mercredi 16 juillet 2008

Un tag bien sympathique

100_8718
photo Gato Azul
Rose The Fairy

Chouchane et/ou Frédéric de Recette Cuisine Facile m'ont très gentiment taguée, donc je m'exécute.

Le principe : citer la personne qui vous a tagguée, répondre à 6 questions et tagguer à votre tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.


1. Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner? Le homard - en fait, tous les fruits de mer...

100_6362


100_6879

100_5006

100_7687

100_7490

100_4891

oystersintheraw

100_7598

2. Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages? La tarte au chocolat et aux noix caramélisés (près de 2 000 consultations).
cliquer ici

3. La recette que votre entourage vous réclame le plus? Ma sauce béarnaise.

100_8828

4. Votre petit-déjeuner préféré? Blueberry Griddle Cakes au bord de l'océan.

100_5338

5. Votre restaurant ou pâtisserie préférée? Le shortcake aux fraises... ou la tarte au chocolat... j'hésite entre le noir et le blanc, mais le rouge est une constante.

100_8314

100_6602

6. Votre aide la plus précieuse dans la cuisine? L'eau courante.

100_4975

J'ai donc l'immense plaisir de taguer les blogs suivants:

1. Dorian de Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça?
2. Sacha de Le journal gourmand de Sacha
3. Marion de Il en faut peu...
4. Claudia de Cuisine Framboise
5. Mijo de Je mijote
6. Rosa de Rosa's Yummy Yums

Déjà fini? ;-P

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Des réponses bien sympathiques! Merci pour le tag!

En fait, j'ai déjà répondu à ces questions ici:
http://rosas-yummy-yums.blogspot.com/2008/06/food-tag-ii-tag-culinaire-ii.html

Bises,

Rosa

Anonyme a dit...

Merci beaucoup de ton retour, Louise.

Il est vrai que le homard est un met divin... mais un peu cher :)

Surtout que pour vraiment l'apprécier, il faut l'acheter frais. Le prix n'en est que plus haut.

Breton, j'aime tous les fruits de mers : crabes, araignées (hum), bigorneau, crevettes, langoustines, etc. Un vrai régal.

C'est une très bonne idée d'avoir répondu au questionnaire en photos (toujours aussi belles d'ailleurs).

Fred

Anonyme a dit...

Oooops, Rosa :-O (j'oscille entre le réel et le virtuel ces temps-ci).
Fred, j'ai modifié le homard... j'y ai ajouté autres fruits de mer :) par souci d'accessibilité :) (merci pour le comm sur les photos, je suis kid kodak)

Dorian Nieto a dit...

Je crois que je suis capable de venir tester tes goûts culinaires... je sens que nous avons quelques goût en commun du côté du homard ,-)! En tout cas merci pour le clin d'oeil et je reprends la balle au bond très bientôt !

Anonyme a dit...

Merci, Dorian... dès que tu débarques à l'aéroport, fais-moi signe... nous mangerons évidemment du homard ;-P

Sacha a dit...

Merci Louise pour ce tag bien sympatique !je l'accepte avec beaucoup de plaisir
Je te souhaite une super journée

Cuisine Framboise a dit...

Merci beaucoup Louise d'avoir penser à moi. J'ai transmis
http://framboisecuisine.blogspot.com/2008/07/tag-de-juillet.html
Bonne journée