jeudi 24 juillet 2008

Souris --- Smile

100_9625

C'était jour d'anniversaire et j'avais donc besoin d'une carte. Ceux qui me lisent savent que j'apprécie particulièrement Peanuts. J'ai trouvé cette carte qui m'a fait sourire. Le message à l'intérieur, «Souris! C'est ta fête!» Je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un deuxième exemplaire et de le mettre dans un cadre digne du Louvre. Ce n'est plus Mona Lisa, mais Mona Lucia.
We were celebrating a birthday, so I needed a card. Those who read my blog know that I'm devoted to Peanuts. I found this card that made me smile. The message inside, "Smile! It's your birthday!". I couldn't help but getting a second card and I framed it in a frame worthy of the Louvre. No more Mona Lisa, it's now Mona Lucia.

100_9626

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

I love that picture!

Cheers,

Rosa

Anonyme a dit...

Drôle, très drôle.

Sacha a dit...

J'aime ....