dimanche 6 juillet 2008

Weekend Cat Blogging

100_8683
photo Gato Azul

Feliz is very expressive. One look at him and you know exactly the mood he's in...
Feliz est très expressif. Il suffit de le regarder pour savoir son humeur...

100_8683bb
photo Gato Azul

Any questions?
Vous avez des questions?

100_8123
photo Gato Azul

Not to leave you on a false impression, he can sometimes be quite nice. So I'll submit his pictures to WCB at What Did You Eat? Go see the funny squirrels who kill computers!
Je ne voudrais pas que vous vous mépreniez, il peut quelquefois être très gentil. Ces photos ont été prises dans le cadre de WCB chez What Did You Eat? Allez voir les drôles d'écureuils qui tuent les ordinateurs!

5 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

He looks so beautiful with his piercing azure blue eyes! Handsome...

Cheers,

Rosa

Aline a dit...

En tout cas, voilà un chat qui a l'air d'avoir son caractère et de savoir ce qu'il veut ! Mais je suis sûre qu'il sait également se montrer très câlin. je lui caresse doucement la tête et le cou depuis mon PC...

jp a dit...

il est beau ton chat

Anonyme a dit...

I think so too, Rosa, but I'm partial...
Pour avoir son caractère, il l'a, Aline. D'une petite chose timorée et insécure lorsque je l'ai pris au refuge, j'en ai fait... un martinet! ;-P
Tu crois, JP? Merci, je le pense aussi.

Sacha a dit...

Il est adorable ton chat de plus ...il est très beau !