dimanche 23 décembre 2007

Des couleurs et du chocolat

Photo Gato Azul

Nous nous toisons, elle et moi... beaucoup de boutons, beaucoup de choix, elle est confortable dans mes mains... mais... presqu'imperceptiblement, les couleurs sont un peu... off. Elle va chercher une autre gamme chromatique.

Photo Gato Azul

Un petit pot de chocolat, pendant que j'y pense... il se pourrait qu'elle aille faire le bonheur de quelqu'un d'autre, demain matin... Je suis nord-américaine... j'aime les couleurs saturées et j'aime la luminosité. Mais j'aime aussi la fine précision du détail. Et vous?

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Et la recette des petitts pots de chocolat7 se cache où... Pour ce modèle de caméra lors de mes recherche une vendeuse m'avait dit qu'il y avait beaucoup d'options et de boutons, un peu compliqué techniquement! Je te souhiate de joyeuses fetes!

Anonyme a dit...

oups je me réveille...plein d'erreurs de frappe!

Anonyme a dit...

Joyeux Noël Louise.


http://fr.youtube.com/watch?v=dT0xMb83tks&feature=related




Nina

Marie Seattle a dit...

J'adore tes petits pots!! Je craque pour celui avec le piment, est-ce qu'il y en a également dans le chocolat? Joyeux Noël!

Anonyme a dit...

Je te souhaite un merveilleux Noêl, Louise.
Gros bisous.
Cristina

Anonyme a dit...

Je te souhaite un merveilleux Noêl, Louise.
Gros bisous.
Cristina

renaissance a dit...

Je vous souhaite un Joyeux Noel
Santé,Bonheur et Amour pour vous et votre famille