dimanche 16 décembre 2007

un an | one year old

Photo Gato Azul

Quel plaisir d'avoir passé l'année qui se termine avec vous. Merci!
What a pleasure it's been spending the past year with you. Thanks!

16 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est un plaisir aussi pour moi de te rendre visite. Bon anniversaire et longue
vie à ce Chat Bleu

Anonyme a dit...

Te souviens-tu que tu écrivais cela, il y a déjà un an : "Il fait soleil et ça me donne des ailes. En tout, 3 jours de température hivernale pour un retour à une chaleur (relative) inhabituelle. Résultat, le peu de neige que nous avions a fondu comme neige au soleil (ou neige sous la pluie)." ?
Il me semble noter comme une pointe de nostalgie que la neige fonde déjà... Les années se suivent et, par bonheur, ne se ressemblent pas.
BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE AU CHAT BLEU !

Anonyme a dit...

Quel bonheur de te connaître.
Longue vie à ton blog.
Beujinhos, amiga.
Cristina

Anonyme a dit...

et que cette douce merveille continue longtemps à nous enchanter!

Anonyme a dit...

Bon blog anniversaire et continue de partager tes passions comme tu sais si bien le faire!

Anonyme a dit...

Quel merveilleux souvenir ce délicieux petit pull.

Anonyme a dit...

Bon Anniversaire à ton blog ! Je lui souhaite de durer très longtemps. Je le regarde tous les jours ! Happy Birthday !!

Anonyme a dit...

Bon anniversaire et

Merci Gato Azul

ton blog est un pur bonheur.



beijinhos

nina

Anonyme a dit...

Longue vie à toi, Louise et à gato azul par la même occasion, ton blog enchanté et merveilleux. J'adore t'y rendre visite.

renaissance a dit...

Félicitations
Merci de partager vos passions à travers ce blog
C'est toujours avec un immense plaisir que je passe vous voir
Alors je vous souhaite 120 ans de passions ( je sais je suis égoiste HIHIHI)

Rosa's Yummy Yums a dit...

Joyeux bloganniversaire! Ce fut et c'est toujours un plaisir de te découvrir au travers de ton beau blog! J'espère que tu nous apporteras du bonheur encore très longtemps... Bonne continuation!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit...

Merci, Gabriella :-)
Merci, celle qui me fait toujours plaisir :-)
Cristina, obrigada a meu irmao :-)
Janet, merci beaucoup :-)
Miss Lola, merci beaucoup :-)
Anonyme, merci beaucoup :-P
Claudine, merci beaucoup ;-)
Nina, muito obrigada :-)
Merci, Marie, à bientôt :-)
Renaissance, pour 120 ans, il faudra que je ... renaisse ;-O
Merci, Rosa, le plaisir est le mien :-)

Gracianne a dit...

Merci a toi Louise. Many happy returns.

Papilles et Pupilles a dit...

Un peu en retard, désolée. Joyeux blog'versaire :)

Anonyme a dit...

Félicitations pour cette année si bien remplie et merci pour tout ce que tu nous as fait partager.
Joyeux blog'anniversaire !

Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire au Chat Bleu.
J'ai aimé te suivre tout au long de cette première année et je compte bien continuer de nombreux autres années.
On est bien chez toi. On apprend, on découvre, on goûte du bout des doigts, on se lèche les babines, on écarquille grand les yeux tellement c'est beau.
Merci Louise.

http://je-mijote.asteur.info

Mijo