samedi 8 décembre 2007

Un peu de neige? | A Bit of Snow?

Photo Gato Azul

L'hiver est rigoureux pour les animaux au Québec. Aujourd'hui, neige intermittente et température à la baisse. Je n'ai pas le coeur à chasser les écureuils des mangeoires.
Winter is full of hardships for animals in Quebec. Today, intermittent snow and falling temperatures. I can't bring myself to chase the squirrels away from the feeders.

Photo Gato Azul

Les joues pleines, un peu de provisions pour la journée.
Cheeks packed with seeds, some stores for the day.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Après avoir mis un commentaire sur ta chronique précédente, j'ajoute un petit mot sur celle-ci ! Trop mignons cet écureuil ! Je n'en vois jamais !Il n'a pas l'air sauvage mais il a sûrement faim ce coquin ! Bonne soirée !

Anonyme a dit...

Je craque complètement sur ta première photo!
On dirait presque une peluche.
Je n'en vois presque plus... C'est dommage car ils sont tellement vifs et agiles que c'est vraiment un plaisir de les observer.
Bises

Anonyme a dit...

Claudine, c'est parce que tu voulais de la neige ;-)
Ils sont amusants, Virginie :)

Anonyme a dit...

Oh, ne le chasse pas Chat-Bleu ! Garde-le. Pour nous. Donne-lui tout ce que tu as dans les placards. Franchement, j'aurais un écureuil devant ma fenêtre, je serais la plus heureuse du monde (et je ne vais sûrement pas m'amuser à te dire que je voudrais bien le mettre en fond d'écran. Si ?).

jp a dit...

bravo pour ta photo

Cocotte a dit...

Joli cadeau... Tu dois vraiment être sympa avec eux, pour qu'il se laissent photographier comme ça...