lundi 3 septembre 2007

gourmandise 101

Photo Gato Azul
k
Petits pots de chocolat...
Chocolate cream...

Photo Gato Azul
k
Allez voir ma cousine Léna, sous le figuier...
Go see my cousin Léna, under the fig tree...

Photo Gato Azul

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand gourmandise rime avec jolie verrine, que demander de plus ?

Anonyme a dit...

quelle présentation...je reste sans voix, c'est réellemnt magnifique

Anonyme a dit...

c'est la faute à Léna... ;-D

lena sous le figuier a dit...

Ohhhhhhhhh que c'est joliment mis en valeur, tu es très douée Chat Bleu!:)

Anonyme a dit...

L'occasion fait le larron, Léna ;-D J'ai trouvé ces verrines (à un prix phénoménalement dérisoire... mettons 5 euros pour 4 verrines). Non, il ne faut pas me taper! Je ne cherche pas! Je trouve et j'ai aucune volonté! Je ne résiste pas! Et ta crème au chocolat est SI DIVINE ! Je ne mangerai plus jamais de chocolat sans penser à ta crème!