samedi 15 septembre 2007

Parce que c'est beau = Because It's Beautiful

Photos Gato Azul
k
Je trouvais ces citrouilles et ces aubergines tellement belles que je me suis amusée à les photographier, comme cette pomme d'ailleurs.
I found these pumpkins and eggplants so beautiful that I had some fun taking pictures, like this apple too.

Photo Gato Azul
Pomme Paula Red Apple

Et comme les coussinets sur les pattes de Feliz...
And like the pads on Feliz's paws...

Photo Gato Azul

17 commentaires:

Anonyme a dit...

ta mosaique est superbe!

Rosa's Yummy Yums a dit...

Tout ceci est beau et apporte beaucoup de joie! Ooohhh, les jolis coussinets!!!

Bises,

Rosa

Papilles et Pupilles a dit...

Tu as raison, c'est magnifique !

Anonyme a dit...

En effet... tes mises en scene sont superbes, et les cliches, magnifiques...
Belles realisations!!

Bridget a dit...

Ma Joséphine ressemble beaucoup à Feliz avec des coussinets gris.C'est beaux les citrouilles, on a envie de les peindre...

Bridget a dit...

Ma Joséphine ressemble beaucoup à Feliz avec des coussinets gris.C'est beaux les citrouilles, on a envie de les peindre...

Tifenn a dit...

Oui, mais avec quoi cuisines-tu les coussinets? je plaisante, les chats de la maison se portent bien!

Anonyme a dit...

Je pensais que ton chat avait des
chataignes sous les pattes !!!!
Toujours de belles couleurs chez toi.
Bon week-end.

Anonyme a dit...

On dirait des coussinets de cuir ! C'est un chat de luxe ce Félix ;-)

Anonyme a dit...

Merci Valérie... ce sont les verrines et les citrouilles et les aubergines qui sont belles... la caméra ne ment pas.
Hihi, Rosa (tu m'as donné l'idée ;-D)
Merci Anne. Très rare que les fruits et les légumes ne sont pas beaux.
Merci Valperfi!
Alors, il faudrait que Joséphine rencontre Feliz ;-D
Tifenn, en regardant de plus près... comme des rognons, sauce moutarde et un peu de porto? ;-D
En fait, ils sont délicieux nature!
Ah mais, Celle qui, c'est que Feliz est un rocker qui s'ignore. Et la vôtre a des coussinets rose bonbon? Mignonne ;-D

Vincent le canneux a dit...

Gato Azul,

Ton collage est si impeccable, que je peux pas en préférer une parmi les autres. 9 coups de coeur sur 9.

Ça à du être long de choisir pour toi, non ? :)

Anonyme a dit...

Pourquoi penses-tu que j'ai fait un collage, Vincent? ;-D

Anonyme a dit...

Ooops... Merci, Vincent! Ton commentaire me fait plaisir!

Vincent le canneux a dit...

Gato Azul,

Si tu savais comme ton blog me ressource.

Tu vois, quand ma cervelle est acculée au bug trumuche machin, et que ça avance plus, ben c'est chez toi que je préfère prendre une petite vacance.

10 ou 15 minutes suffisent, et je suis rechargé. Pas besoin palmiers, ni de bananiers.

C'est vraiment beau et bon ici.

Alors merci à toi.

Anonyme a dit...

Tu me fais vraiment plaisir, Vincent. C'est une vacance pour moi aussi de l'écrire ;-D

Anonyme a dit...

Effectivement de très jolies photos

Anonyme a dit...

Je reviens. Sais-tu que les couleurs de ta
pomme me font penser à un rouge de cuivre,
d'un côté en réduction, et de l'autre en
oxydation. Cet émail est très versatile ;
Tu vois l'émaillage c'est aussi de la cuisine !!