mardi 11 septembre 2007

Taguée par Tiuscha!

Ange, Gato Azul

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne.
« She would make her own arrangements for the weekend, perhaps excluding him from her thoughts as he was from her company. » The Lighthouse, P.D. James

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Inspector Langley, Mystery, PBS

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
Quelqu'un qui tousse.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Échanger du sirop d'érable à l'épicerie... aussitôt arrivée à la maison, la boîte s'était mise à gonfler!

Q
ue portez-vous ? C'est une question indiscrète, il est 00 h 08 du matin!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Je trouve que je ne ris pas assez souvent!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un ange...

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Hmmm... oui, cette boîte de sirop d'érable qui allait exploser!

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Je n'y vais jamais, je déteste les salles de cinéma...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un billet d'avion pour Lisbonne

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? Jusqu'à l'âge de 16 ans, je me rongeais les ongles.

Aimez-vous danser ? Ah Tiuscha! Je vois que tu t'es cassée la cheville... moi aussi (longue histoire et longue convalescence, un bon 7 heures de chirurgie en tout et partout). Je n'aime pas danser :-(

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille? Tout, sauf Louise!

Si c’était un garçon ? Félix, comme mon chat.

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
Oui, presque tous les jours, au Portugal.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous
franchirez les portes du paradis ? Je sais...

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouah, quelle rapidité ! Alors chevilles cassées compatissent mutuellement... J'aime bien ta fin.

Flo a dit...

on en apprends des choses ;-)

Anonyme a dit...

toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les gens qui nous comblent gustativement

Anonyme a dit...

J'adore la chute;-) Completement dingue cette histoire de sirop d'erable!!

Anonyme a dit...

Ca explose le sirop d'érable ? noooon ?!!
J'en ai marre : j'adore le prénom de Louise moi. Même si j'aime aussi le mien, Louise a quelque chose d'aristocratique, d'élégant, indémodable, percutant et doux à la fois. Mais pourquoi critiquer un aussi beau prénom ? Louise. On ne peut pas mal parler à une Louise ; le prononcer nous en empêcherait.
(Félix, c'est génial pour un chat. Ou un jardinier "Félix, regardez ls hortensias, il faut faire quelque chose non ? Félix : je vous fais confiance).

Anonyme a dit...

Tiuscha... j'espère bien qu'elle sera ainsi, mais j'ai mené une vie si déréglée :P
Flo... ne le répète pas ;-D
Sab, c'est un gentil commentaire, ça, merci.
Lolotte! Quelle chute, j'ai parlé de la chute, moi? Je pourrais vous faire dresser les cheveux sur la tête, avoir des pincements aux entrailles si je racontais la chute! Oui, parles-m'en du sirop d'érable!
Celle qui... ben... merci... j'aurais toujours voulu être une Catherine, ou une Stéphanie, ou ...
En principe, le sirop d'érable n'explose pas. J'ai acheté 2 boîtes de conserves de sirop d'érable à l'épicerie (pour offrir), c'était samedi dernier. J'ai laissé le sac sur le comptoir et lorsque je préparais la petite boîte, lundi, j'ouvre le sac et une des boîtes de conserves était toute bombée! Aille! Botulisme? Je suis retournée à l'épicerie et la toute petite qui m'a servie ne semblait pas consciente de la gravité de la chose, mais pas du tout! Je lui ai donné le conseil (ferme) de remettre la boîte à la Direction si elle ne voulait pas que les gens de la Santé publique se pointent le nez à l'épicerie. Inutile de dire que j'ai rapportée l'autre aussi (qui venait de la même érablière) et que je n'ai pas remplacé avec ce produit mais avec du sirop dans une bouteille de vitre, d'une entreprise tout ce qu'il y a de plus commercial! J'en ai des frissons!
Ah oui, Feliz, (c'est presque Félix)... je vous fais confiance! J'aime bien cette phrase ;-D

Dorian Nieto a dit...

Ben pourquoi pas Louise moi j'aime bien Louise... en voilà une drôle d'idée... en plus être une Catherine, ou une Stéphanie encore plus drôle comme idée tu as vu comment elles ont fini toutes les deux !

Anonyme a dit...

Ah Dorian, comme tu es mignon...

Anonyme a dit...

Je crois que Dorian parle de Deneuve et pas spécialement de la Grande de Russie ;-)))
Louise : ne fais jamais comme elle ou je quitte ce blog !
Tout le monde aime le prénom de Louise sauf... les Louise.

Anonyme a dit...

Beaucoup d'humour ! J'adore !

Anonyme a dit...

Tu aurais pu t'appeler Louisette.
ça c'est affreux alors que Louise, c'est très beau. Si tu veux, on échange de prénom. Le mien est si facile à porter avec ses 12 lettres.