mardi 11 septembre 2007

Luiza - Les 2 Jobim

ANTONIO CARLOS



TOM



4 commentaires:

Gracianne a dit...

Merci Louise. Quelle merveille ces blogs qui nous regalent de musique.

Anonyme a dit...

um grande abraço do Portugal:
le temps est merveilleux.
Cristina

Anonyme a dit...

merci pour ces jolis moments de musique que je découvre grace à toi en ce jour où je broie du noir après douze heures de travail,de parlotes auxquelles je n'ai rien compris plus quatre heures de trajet.Oui grace à ce petit bonheur que tu nous offre,le vilain nuage noir au dessus de ma tête s'éloigne un peu!bonne soirée.

Anonyme a dit...

Oui, Gracianne, ce YouTube est phénoménale. Quelle merveille, l'Internet.
Ah, Cristina... je suis heureuse pour toi!
Jabellik, je compatis réellement car jusqu'à ce qu'il y a 2 ans, c'était ma journée à moi aussi... le travail peut être un calvaire, je sais. On se demande si les gestionnaires sont tombés sur la tête! Bon courage... gardes les yeux ouverts, peut-être y aura-t-il une occasion plus près de chez toi. Je l'espère pour toi.