lundi 20 octobre 2008

Brrrrr... j'ai froid.

100_2253

... Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli...

dcp_5875

Voici ma production de citrouilles (toutes sauf une). Rien d'orange là-dedans. Ce sont des citrouilles vertes. Il faudra bien que j'en goûte une, rien que pour voir...

100_2257

Je me suis aperçue aujourd'hui que les feuilles sont presques toutes tombées. Il n'y a que quelques retardataires qui s'éteignent dans une flambée. Le lilas est toujours le dernier à perdre ses feuilles, mon vieil ami, le lilas.

100_2267

Trouvée cette petite merveille qui peut tout à fait bien servir quand on n'a pas préparé le chocolat du matin la veille. Avis aux amateurs de chocolat qui n'aiment pas les ravages du sucre.

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Nice and atmospheric pictures!

Cheers,

Rosa

Anonyme a dit...

J'ai vue ce ''nouveau produit chocolaté'' à l'épicerie mais je doutais de son goût.(je me suis déja fait avoir en achetant des chocolat chaud assez ordinaire)
Est-ce que selon toi, il vaut son prix?

Anonyme a dit...

Il est bon, Awoz. Quant au prix, pour 6 sachets, il revient grosso modo au même prix que d'utiliser une tablette de Côte d'Ivoire. Rien n'empêche d'ajouter une pointe de poivre de cayenne. C'est un bon produit.