mardi 28 octobre 2008

Bleu, blanc et rouge - un classique

100_2888-1
photo gato azul

Depuis mai, pas la moindre trace de clotted cream à l'épicerie! Mais, durant le week-end, miracle! J'ai donc fait des scones - non pas pour le thé - pour petit déjeuner dimanche matin. Et puis, il y avait le yaourt aux framboises rouges. C'est beau l'association classique du bleu, du blanc et du rouge, non? Recette pour les scones (click). Et le jus? Du jus de bleuet (myrtille). Je pense que c'est le petit déjeuner mon repas préféré. Allez voir ce blogue Simply Breakfast pour des idées géniales de petits déjeuners. (click)
Since May, not a trice of clotted cream at the grocer's! Then last week-end, a miracle! So I made scones - oh, not for tea - for Sunday's breakfast. And then there was some raspberry yogurt. Nothing beats the classicism of red, white and blue. Here's the recipe for some scones (click). And the juice? Some blueberry juice. I think breakfast is my favorite meal. Go see this blog Simply Breakfast for breakfast ideas (click).

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hmmmm! Inspirant. Avec une pareille table, moi aussi le petit déjeuner serait mon repas préféré! Et quelle chance d'avoir trouvé de la clotted cream! J'en cherche désespéréement depuis mon voyage en Angleterre... Vous avez des tuyaux pour en dénicher à Québec? J'en rêve...
Tartine

Anonyme a dit...

Si vous êtes à Montréal, j'en ai vu au marché Atwater (dans une des fromageries - je ne me souviens pas de laquelle mais je pense que c'est celle près de la SAQ). Si vous êtes dans l'Estrie, chez Métro Plouffe... quant à Québec, sûrement que JA Moisan en a? (je n'ai pas regardé spécifiquement pour ça lorsque j'y étais). Bonne chance!

Anonyme a dit...

Merci... J'avais regardé déjà chez Moisan et je n'en avais pas vu. Cette fois j'ai téléphoné pour demander et non, ils n'en ont pas. Je continue de chercher... et en attendant je regarde la photo ;-)
Tartine