mercredi 22 octobre 2008

De quoi vivent les plantes?

On m'a posé la question « De quoi vivent les plantes? »
I was asked « What do plants thrive on? »

100_7263zzzz
photo gato azul

des échanges gourmands issus de leur générosité
on delicious exchanges spawned by their generosity

Un concours bien mystérieux. Une question bien profonde... Un lien bien intéressant...
A mysterious contest... A profound question... An interesting link...

3 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit...

QUelle photo ! Je file voir ton lien !
Bises
Hélène

Botacook a dit...

Waouh cette photo est superbe! Tu devrais participer à des concours photos de nature!

Sacha a dit...

Ta photo est magnifique " tu en as le secret "
J'ai visité le lien de ce sympathique concours et je me suis laissée aller a mettre ma petite contribution , participer est déjà en soi une récompense .. MERCI !
J'ai vu que la neige avait fait son apparition dans ta région ; j'aime la neige et attends avec plaisir et beaucoup d'impatience tes prochaines photographies
Bonne journée
A+SACHA