mercredi 8 octobre 2008

Retour des framboises...

dcp_5716
photo gato azul

Retour des framboises... et des pommes! Une tatin de pommes à laquelle on ajoute des framboises.

dcp_5690
photo gato azul

Pas de moule à tatin pour moi. J'utilise la plus petite de mes poêles en fonte. C'est pratique ce manche...

dcp_5696
photo gato azul

Et je ne suis pas les règles de l'art non plus. Je n'arrive jamais à attendre avant de démouler. Résultat? Il y a des «trainées» de jus sur le rebord de l'assiette et je peux photographier la vapeur qui s'élève au-dessus de la tarte (imperceptible, je sais, mais bel et bien présente).

dcp_5732
photo gato azul

Procéder comme pour une tatin aux pommes. J'ajoute de la cannelle et une demi barquette de framboises. Je triche... j'utilise de la pâte feuilletée du commerce. Un petit 15-20 minutes au four et c'est prêt.

4 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit...

J'adore ces petites poele que l'on passe du feu au four sans aucun problème ... Ta tarte est divine !
Bises
Hélène

Clémence a dit...

une tatin qui fait envie...

Cuisine Framboise a dit...

Une belle couleur d'Automne! Ca me fait envie...

Anonyme a dit...

dans la vie, il faut tricher de temps en temps : )
quelle beau blog, je jouisse!