lundi 27 octobre 2008

Recette du jour : le sous-marin

100_2943
photo gato azul

C'est l'été des Indiens! Il fait beau et presque chaud! Le paradis! Un sandwich s'impose, le sous-marin...
It's Indian Summer! It's beautiful weather and nearly hot! Paradise! Time for a sandwich, a submarine...

100_2931
photo gato azul

Un petit pain croustillant, du jambon blanc ou d'York, ou comme celui-ci à la Toscane, de la rosette de Lyon tranchée mince mince comme des feuilles de papier, du gruyère, des tomates, des oignons rouges et de la moutarde. Arroser de bière à la citrouille.
A small crusty bread, some thinly sliced ham, some rosette de Lyon or summer sausage, some gruyère cheese, tomatoes, red onions, mustard. Chase down with some pumpkin beer.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Avec ma toute petite bouche, je me mangerais comme un cochon, mais le mangerais quand même !
Elle m'intrigue ta bière à la cirouille...

Anonyme a dit...

héhé gwen ... moi avec ma grande bouche j'ai de la difficulté... faut manger des petits bouts ici et là, sinon, on n'y arrive pas! la bière à la citrouille me fait un peut penser au lager and lime des pubs anglais