mercredi 1 octobre 2008

I Love Your Blog


Je prends le temps, sinon le sentiment de culpabilité m'anihilera! Deux blogueuses que j'apprécie beaucoup (Cuisine framboise et Les plats cuisinés de Esther B) m'ont fait l'honneur de me donner la mention I Love Your Blog. J'ai donc le privilège de faire de même, et voici mes choix, en ordre aléatoire.
  1. Punk Chocolate. Si vous voulez savoir pourquoi, allez lire ce billet-ci. Si les larmes ne vous montent pas aux yeux, vous avez un coeur de pierre! Allez... CLICK!
  2. Il en faut peu pour être heureux. Inutile de dire pourquoi, vous le savez tous pourquoi j'aime ce bout de femme en mouvement perpétuel. Après avoir lu un billet chez elle, on se sent comme on devrait se sentir après une session de reiki... tout va bien, l'énergie circule bien. CLICK!
  3. Le journal gourmand de Sacha. Chaque image nous fait voyager dans un monde magique, un monde plein d'esthétisme. Le souci du détail, la curiosité, l'émerveillement. Sacha est une artiste, une vraie. CLICK!
  4. Rosa's Yummy Yums. Ah... Rosa! Elle a toujours le mot juste, elle est toujours là pour encourager et féliciter. Et elle est une cuisinière émérite, une photographe hors pair, et une raconteuse née. J'aime le blog de Rosa! CLICK!
  5. Botacook. Ça bouge, c'est vivant, c'est généreux en expériences partagées. J'aime l'ambiance de son blog. CLICK!
  6. Annacuisine. Une compatriote qui est polyvalente et plus que douée. Anna est curieuse et gourmande et elle nous fait profiter de ses expériences en cuisine. Son blog est rafraîchissant. CLICK!
  7. Votre blog... (eh oui, je triche). J'aime vos blogs pour la générosité, l'humour, le sens de l'esthétisme, la gourmandise, le savoir-faire... certains blogs sont récents, d'autres sont là depuis le tout début, mais tous ont leur place et sans chacun d'entre eux, la blogosphère culinaire ne serait pas ce monde fascinant qui foisonne tant. J'aime vos blogs!
Il semble qu'il faut que je publie les règles du jeu. Les voici donc...

- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.


oh oui... et insérer le logo dans le billet!

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Un grand merci pour ce prix et pour tes gentils mots concernant mon blog! Je suis contente d'avoir été choisie par toi!

Bises et passe une très bonne journée,

Rosa

Anonyme a dit...

merci louise, ça me fait plaisir de savoir l'effet que te fait ta venue sur mes pages :) t'es un amour !

Botacook a dit...

Merci Louise :) je suis contente de savoir que tu visites mon blog de temps en temps!

Cuisine Framboise a dit...

Merci Louise! Ecrire que tu apprécies Cuisine Framboise me touche et puis merci car , c'est là l'intérêt de ce petit jeu, tu ouvres des horizons et je découvre d'autres blogs, et puis encore merci pour toutes les belles imges d'Automne..(si exceptionnelles tu imagines!)

Sacha a dit...

Merci Louise
Là encore tu me fais un superbe cadeau par ce tag et plus encore à la pensée que tu aimes te ballader sur mon blog la plus belle récompense à mes yeux et grâce à toi je suis riche de nouvelles rencontres mêmes si elles -ci restent virtuelles la qualité en est inégalable !
Bon dimanche et te souhaite une merveilleuse journée
SACHA

Marie Seattle a dit...

Merci Louise pour ce prix!!! Tu es adorable :o)!! Et merci encore pour tes belles assiettes, dernièrement elles ont servi lors de notre repas de fiançailles d'amoureux ;o)... Bisous!

Anonyme a dit...

ehh. attractive text.