jeudi 14 février 2008

galerie des coeurs

Coeur amoureux, coeur timide, coeur généreux, coeur sensible, coeur blessé, coeur chagrin, coeur joyeux, coeur tendre, coeur d'or... À coeur ouvert, à contre-coeur, de bon coeur, de gaieté de coeur, de tout son coeur, par coeur, prendre à coeur, tenir à coeur, s'en donner à coeur joie, en avoir le coeur net, avoir du coeur au ventre, avoir le coeur gros, avoir du coeur à l'ouvrage... que de coeurs différents! Tout le monde a un coeur, cela va de soi. Certaines d'entre vous m'avez offert des coeurs pour faire une galerie des coeurs.



On ne voit bien qu'avec le coeur
L'essentiel est invisible pour les yeux


merci, de tout coeur à

bernie's crumble
blogue encore
bretzel et café crème
cuisine guylaine
delimoon
détour gourmand
les carnets de miss diane
punk chocolate
saveur passion
trois petits tours et cuisinons

cliquez sur le nom du blogue pour y accéder

6 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

J'aurais voulu y participer, mais malheureusement je manquais de temps!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit...

Très mignon merci pour ta belle initiative et si tu aimes ma photo du 14 février (celle du début du billet) avec mes petits coeurs bleus vas-y!

Gato Azul | Chat Bleu a dit...

Il n'est pas trop tard, Rosa. La saison des coeurs ne se limite pas à une journée et il n'y a pas «d'ultimatum».
Merci Miss Bebop! :-)

lena sous le figuier a dit...

Les coeurs sont joliment inspirants, chez nous les filles surtout...

Marie Seattle a dit...

Merci pour cette jolie galerie!! Ce que je préfère, je crois, c'est la diversité de tous ces coeurs :o)... (désolée du commentaire tardif, comme je n'ai toujours pas récupéré ma connexion je suis sur le pc de T, et je n'ai pas accès à mes flux...)

Les Filles en bleu a dit...

Zut, j'arrive trop tard!

Tarzile