vendredi 8 février 2008

Memed Again -- Un autre meme

Photo Gato Azul

Peter, from the beautiful blog Kalofagas, tagged me... I have to tell you 5 things about me that you don't know. Hmmm, difficult! I could have told you some anecdotes, then I thought... hmmm... I could have told you about my pet peeves, then I thought that... there's so much negativity in the world, I don't need to add my grain of salt... Then I decided only to write about beauty and goodness, but then I need more than 5 affirmations for that! So here they are (no logical order and we could go on to a thousand, or a million).
Peter, du superbe blog Kalofagas, m'a taggée... Il faut que je vous dise 5 choses à mon sujet que vous ne savez pas. Difficile, difficile! J'aurais pu vous raconter des anecdotes, puis je me suis dit que... Bof... J'aurais pu vous raconter mes coups de gueule, puis je me suis dit que... il y a assez de négatif dans l'Univers, rien ne sert d'en rajouter... Puis j'ai décidé de ne parler que du beau et du bon, mais 5 affirmations ne suffiront pas... Je vous les livre donc (sans ordre logique et on pourrait étirer la liste à mille ou un million).

  1. I love flowers | J'aime les fleurs
  2. I love fresh herbs | J'aime les fines herbes
  3. I love Portugal | J'aime le Portugal
  4. I love the ocean | J'aime l'océan
  5. I love peaches | J'aime les pêches
I have to stop at 5 and I have to tag 5 people...
Il faut que je m'arrête à 5 et il faut que je tague 5 personnes...

  1. Mavielle, Punk Chocolate
  2. Suzana, Home Gourmets
  3. Inoule, Chez Inoule
  4. Bridget, Bridget is Painting
  5. Rosa, Rosa's Yummy Yums

Where's Your Heart Photo Gallery Info

Informations sur la photo galerie des coeurs

5 commentaires:

Marie Seattle a dit...

Tu as bien fait de ne parler que de belles choses, je trouve que c'est ce qui en dit le plus long sur une personne! Halàlà, qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter moi... ;o)

Anonyme a dit...

Coucou !

Merci d'avoir pensé à moi pour le relais !
Bon bah faut que je réfléchisse maintenant... et je suis d'accord avec Mavielle, tu as bien fait de nous raconter ce que tu aimes !

Inoule

Peter M a dit...

Louise, thank you for playing along and staying always upbeat. Have a bon "le weekend"!

Anonyme a dit...

Bien répondu!Merci d'avoir pensé à moi,je commence à chercher...

inoule a dit...

Ca y est ! Bises et merci !
http://inoule.canalblog.com/archives/2008/02/17/7995433.html