mardi 12 février 2008

My Funny Valentine

Photo Gato Azul

Pourquoi ne pas remplacer les pions par des pions comestibles?
How about replacing the checkers by edible checkers?

Photo Gato Azul

Au lieu de retirer ses propres pions, on prendrait ceux de l'autre...
Instead of removing your own checkers, you could take the other player's checkers...

Photo Gato Azul
For Kim

Simplement une petite suggestion... ;-)
Just a little suggestion... ;-)

Michael Bubblé chante My Funny Valentine
Michael Bubblé sings My Funny Valentine



10 commentaires:

Marie Seattle a dit...

Coucou Louise, ça y est j'ai répondu à ton tag : http://punkkchocolate.blogspot.com/2008/02/je-raconte-ma-vie-o-comment-je-me.html
Je suis crevée, j'ai couru toute la journée et je pars me coucher, mais je réponds à ton mail demain! Bises

awoz a dit...

Je jouerais bien à cette partie chocolatée avec grand plaisir (même si je sais pas jouer à ce jeu là)lol! Quelle bonne idée!
http://annacuisine.canalblog.com

Miss Diane a dit...

Quels jolis coeurs en chocolat, les as-tu faits toi-même?

Gato Azul | Chat Bleu a dit...

La gourmandise (en modération) est toujours une bonne idée, Anna :)
Comment as-tu deviné, Diane?

La cuisine des 3 soeurs a dit...

Il va me falloir un bon stock d'avance, pour continuer le jeu. Tu as peut-être la recette ?

lena sous le figuier a dit...

De très jolies images...pour une belle idée...on n'ira peut-être pas au bout de la partie...

Gracianne a dit...

Ca ne ferait pas long feu, on pourrait jouer a qui les mangera le plus vite.

Beah a dit...

Ils sont trop tentants ces petits cœurs, l'esprit ne serait pas au jeu.
Et merci pour ta suggestion de motoneige, en fait c'est prévu pour dans deux semaines, j'ai hâte !

Rosa's Yummy Yums a dit...

Wahou, quelle bonne idée! Le gagnant doit se régaler ;-P...

Ces chocolats sont superbes!

bises,

Rosa

Gato Azul | Chat Bleu a dit...

Les 3 soeurs, il existe des moules en plastique dans lesquels tu verses le chocolat (de couverture) fondu... 5-10 minutes au congélo, puis tu démoules. Facile, facile.
Alors, Léna, les deux sont gagnants ;-)
Impatiente, la Gracianne :-)
Béah... hmmm, c'est peut-être ça le jeu?
Hi, hi, Rosa... tu me fais rire :-P