lundi 25 février 2008

Je suis maintenant une groupie officielle de Dorian | I'm Now An Official Dorian Groupie


Je l'ai enfin reçu aujourd'hui dans le courrier! Merci à Cristophe, Damien et Vincent et 750G.com. Quelle belle idée ils ont eu là. Vous pensez que j'arriverai à cuisiner comme Dorian, maintenant?
I finally got it in the mail today! Thanks to Cristophe, Damien and Vincent at 750G.com. What a lovely idea they had. Think I'll get to cook like Dorian does now?

3 commentaires:

Marie Seattle a dit...

Ah, mais pourquoi cuisiner comme Dorian? Deux personnes, deux cuisines :o), moi j'adore ta façon de faire les choses (et j'aime aussi celle de Dorian!)
Bonne soirée miss!

Rosa's Yummy Yums a dit...

Super! Oui, je suis de l'avis de Mavielle... Reste comme tu es et inspire toi des autres sans pour autant changer ce qui rend ta façon de cuisiner unique!

Bises,

Rosa

lena sous le figuier a dit...

Trop beau le tablier! Sûr que cela ne changera pas la personne qui le porte! :)