samedi 22 novembre 2008

An Angel A Day... Un ange, un jour

100_3941
photo gato azul

Birthday... Pancake Day! That and the annual ritual of choosing an angel a month for the upcoming year...
Jour d'anniversaire... Jour de crêpes! Ça et le rituel annuel de choisir un ange pour chaque mois de l'année qui viendra...

100_3951
photo gato azul

Since it's my birthday, allow me to give you a gift. Here's a link (click) to a site where you can choose an angel (and a message) to walk with you during your day. Only thing is... you'll have to read some Spanish ;-P
Puisque c'est mon anniversaire, permettez-moi de vous faire un cadeau. Voici un lien (click) vers un site où vous pouvez vous choisir un ange (et un message) pour vous accompagner durant votre journée. Le seul hic, c'est qu'il faut que vous lisiez l'espagnol. ;-P

100_3989
photo gato azul

N'oubliez pas de prévoir quelques chandelles, l'odeur des fleurs, le son des clochettes, car les anges aiment les fleurs, les tintements et les bougies...
Don't forget to light some candles, set up some flowers, to have some chiming windchimes since angels love flowers, chimes and candles...

100_3027
photo gato azul

You remember my spaghetti-eating plant for the contest La plante gourmande? It won! Some more books from Amazon France to celebrate my birthday! Vivent les courges!
Vous vous souvenez de ma plante gourmande de spaghettis pour La plante gourmande? Elle a gagné! Des livres d'Amazon France juste à temps pour mon anniversaire! Vivent les courges!

6 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Happy Birthday! I love that "Hungry Plant"! Congrats!

Cheers,

Rosa

Odete a dit...

Happy B'Day to You & Congratulations! Well deserved ;>)

Anonyme a dit...

Bon anniversaire et bravo pour cette plante gourmande qui fait presque peur...

Sacha a dit...

Bonjour Louise
Je te présente tous mes meilleurs voeux d'anniversaire et que cette journée te soit merveilleuse !
Et pas de gâteau à cette occasion ? Alors je te l'offre !
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111872
Félicitation pour ton prix de la plante gourmande il est mérité
Je te souhaite la belle journée
Sacha

Anonyme a dit...

Bon anniversaire et félicitations. Belle journée sous le soleil aujourd'hui, tu as sans doute choisi un ange qui aime le beau temps!

Anonyme a dit...

Merci vous toutes pour vos gentils souhaits. Vous me faites bien plaisir!
The plant is a bit «scary», Rosa... so voracious!
Obrigada Odete... a sua blog é muito lindo! parabens!
Merci, Tiuscha... oui, elle est goulue!
Merci, Sacha... le gâteau est tombé à point et j'aime les clémentines :-)
Merci Tarzile. Si cet ange du beau temps pouvait paresser par ici, nous en profiterions toutes. Faudra que j'y travaille pour qu'il reste un peu ;-P