mercredi 5 novembre 2008

Club Sandwich

100_3360
photo gato azul

Pourquoi le Club Sandwich a-t-il la réputation d'être du junk food? Je ne comprends pas... Est-ce parce qu'on a l'habitude d'y ajouter une portion de frites? C'est la seule raison? Alors, oubliez les frites, tout simplement! Ou est-ce parce que le sandwich est maintenant fait à l'aide de 3 tranches de pain quand, à l'origine, il n'était composé que de 2 tranches? Alors, oubliez la troisième tranche tout simplement! (mais gare à vous, il ne sera pas facile à manger... prévoyez des petits pics en bois pour qu'il ne s'égare pas sur l'assiette et beaucoup de serviettes pour garder les doigts propres!).

100_3363
photo gato azul

Comment faire? Faire griller deux (ou trois) tranches de pain. Disposer successivement sur une tranche de pain grillé beurrée à la mayonnaise, des feuilles de laitue, des tranches de tomates, du bacon croustillant (faire intervenir la troisième tranche de pain ici, si vous le voulez), puis du des morceaux de poulet cuit, des feuilles de laitue et recouvrir d'une tranche de pain grillé. N'oubliez pas de saler et de poivrer où bon vous semble. Maintenir l'édifice avec des pics de bois et couper en quatre avant de disposer sur une assiette.

C'est du junk food, ça? Eh ben...

Concours_volaille_180

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Quelle beauté! Un club sandwich pour gourmet!

Bises,

Rosa

Beah a dit...

J'adore le club sandwich. Certains parlent de junk food dès lors qu'il s'agit d'un sandwich, mais celui-là m'a l'air très sain !

omami a dit...

miammm!

auntie jo a dit...

contrairement aux autres sandwiches, le club sandwich pour moi n'est en rien de la junk food! ceci dit, je ne l'ai jamais encore vu servi avec des frites ;-)) effectivement, il faut bien les piques et les serviettes!!!

Bridget a dit...

Il est beau, ce Club, irrésistible, même! Je crois que je vais faire des heureux ce soir, j'ai bien envie de me lancer à ta suite!!

Gracianne a dit...

Avec les petits morceaux de bacon qui craquenrt sous la dent? Mais non ce n'est pas de la junk food, juste un sandwich qui fait plaisir.

Bridget a dit...

Chose faite donc et...grand succès!!