dimanche 2 novembre 2008

Ingéniosité --- Ingenuity

100_3237
photo gato azul

Autre mise en marché ingénieuse...
Another example of ingenuity...

100_3239
photo gato azul

Le petit papier imprimé avec suggestions d'utilisation... sur du fromage, sur des bagels, avec des viandes ou de la volaille... et le contenu écrit sur le pot en lettres dorées indélibiles. Joli, non?
A small cover paper on which are printed suggestions for use... on cheese, on bagels, with meats or poultry... and the content written in golden letters on the jar. Pretty, no?

100_3241
photo gato azul

Je n'en ai pas fais cette année... j'ai donc craqué pour ce produit. Vous voulez la recette? Je l'ai publiée ICI (CLICK).
I didn't make any this year... so I was tempted by the product. You'd like to have the recipe? I published it HERE (CLICK).

2 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Vraiment sympa!

Bises,

Rosa

lena sous le figuier a dit...

C'est très joli et la présentation est superbe! Je n'en ai jamais vu! Est-ce dans mes goûts? Et bien essayons!
Bonne journée, Louise