samedi 8 novembre 2008

Vidéo du jour

Maintenant que la soupe est chaude, bien gratinée, que nous sommes à l'abri, bien au chaud, plateau sur les genoux et que dans la maison flotte l'odeur des pommes qui cuisent au four, c'est le temps de se raconter des histoires, des histoires mystérieuses et un brin inquiétantes...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Louise, tu es formidable.
Merci pour ces vidéos. Je me suis régalée.
Il y a tout ce que l'on cherche chez toi, chaque jour révélant une nouvelle surprise. On ne sait jamais ce que l'on va découvrir, apprendre. C'est agréable comme tout !

Anonyme a dit...

Le pic de Bugarach est un très beau
belvédère sur les Pyrénées orientales et le Canigou en particulier.
Il y a toujours des chercheurs de trésor
mais les "poêles à frire" sont interdites
par le Maire de Rennes !!

Anonyme a dit...

héhé, Regardeuse... je me demandais s'il y aurait quelqu'un qui les regarderait :-) j'ai ma réponse. souvent quand je traduis, j'ai besoin d'un bruit de fond, alors je cherches des vidéos sur Internet à écouter, plutôt que de regarder (quoique...)
mais pourquoi donc, Gabriella? feux de broussailles? peut-être le maire aimerait-il qu'on trouve le «trésor»? ou alors il sait qu'il a déjà été trouvé? curieuse histoire...

Regardeuse a dit...

Et comment si on les regarde tes vidéos !!!! Tu rigoles là !
Chaque jour, une surprise, je ne vais pas m'en priver ;-)

Sacha a dit...

Je viens juste de terminer le livre de Marie-Madeleine : Le livre de l'Elue " de ma fenêtre de chambre point de biches " alors la lecture a été la bienvenue et il se trouve que dans dans ce livre ces villages y sont très bien dépeints ! je connais un peu également la région et il est vrai qu'il y flotte un je ne sais quoi de " magique" !
j'ai été également un peu émue car au début de ta première vidéo suite à l'image de Châteauneuf en Auxois j'ai vu l'abbaye St Philibert ou voici 31 ans je me mariée !je suis native de cette petite ville
Merci pour toutes ces belles images !
Sacha