Il est mignon aussi, celui-ci, même s'il est énorme.
Je n'ai pas été assez rapide. C'était la surprise... il était sur le rebord de la fenêtre, face à moi, les deux pattes avant collées sur la vitre et il me regardait intensément! C'est un écureuil, celui-ci, un vrai de vrai...
4 commentaires:
Nous en avons également un que nous voyons surtout à partir de septembre dans les noisetiers faisant " les réserves pour l'hiver ", un peu de stresse pour moi causé par nos chats car il épprouve beaucoup de plaisir à traverser les pelouses pour courrir sur les arbres qui sont inaccessible entre eux par voix aérienne affectueusement nous l'avons appelé Yo !
Pour le tien Méphisto .... ? il me semble être trublion et farceur à souhait !
Oh Louise !! Oh Louise !!!! JE SUIS FOLLE DE JOIE à l'idée que tu l'aies eu FACE A TOI, les deux pattes appuyées sur ta vitre. C'est incroyablement joli cette confiance réciproque !!
Je t'envie beaucoup bien sûr, mais je trouve que tu mérites tellement de vivre de pareilles émotions que j'en suis rassérénée (mais un peu jalouse quand même, si si).
Sacha, dans mon monde virtuel, je ne saurais accueillir Mephisto, car comme il l'a si bien dit: «tout ce qui existe est digne d'être détruit» (ou l'art de verser d'une tautologie à l'autre) ;-P
Bon alors, Regardeuse, je ne veux pas attiser ta jalousie... j'arrête donc de le photographier :-)
Nooon, n'arrête pas, c'est trop charmant! Mireuil, l'écureuil?Nutsynut?
Publier un commentaire