samedi 15 novembre 2008

Un écureuil gris pour Regardeuse

100_3712
photo gato azul

Il est mignon aussi, celui-ci, même s'il est énorme.

100_3711
photo gato azul

Je n'ai pas été assez rapide. C'était la surprise... il était sur le rebord de la fenêtre, face à moi, les deux pattes avant collées sur la vitre et il me regardait intensément! C'est un écureuil, celui-ci, un vrai de vrai...

100_3716
photo gato azul

Mission impossible... Il ne pourra pas aller s'installer dans la mangeoire celui-ci. Il est même trop gros pour se percher sur le perchoir au bas de la mangeoire.

100_3714
photo gato azul

Il lui faudrait un nom... Vous avez des suggestions?

4 commentaires:

Sacha a dit...

Nous en avons également un que nous voyons surtout à partir de septembre dans les noisetiers faisant " les réserves pour l'hiver ", un peu de stresse pour moi causé par nos chats car il épprouve beaucoup de plaisir à traverser les pelouses pour courrir sur les arbres qui sont inaccessible entre eux par voix aérienne affectueusement nous l'avons appelé Yo !
Pour le tien Méphisto .... ? il me semble être trublion et farceur à souhait !

Regardeuse a dit...

Oh Louise !! Oh Louise !!!! JE SUIS FOLLE DE JOIE à l'idée que tu l'aies eu FACE A TOI, les deux pattes appuyées sur ta vitre. C'est incroyablement joli cette confiance réciproque !!
Je t'envie beaucoup bien sûr, mais je trouve que tu mérites tellement de vivre de pareilles émotions que j'en suis rassérénée (mais un peu jalouse quand même, si si).

louise a dit...

Sacha, dans mon monde virtuel, je ne saurais accueillir Mephisto, car comme il l'a si bien dit: «tout ce qui existe est digne d'être détruit» (ou l'art de verser d'une tautologie à l'autre) ;-P
Bon alors, Regardeuse, je ne veux pas attiser ta jalousie... j'arrête donc de le photographier :-)

Bridget a dit...

Nooon, n'arrête pas, c'est trop charmant! Mireuil, l'écureuil?Nutsynut?