jeudi 6 novembre 2008

Petits pots de CHOCOLAAAAAAT

100_3399
photo gato azul

Je serai toujours reconnaissante à Léna (sous le figuier) qui propose toujours des recettes superbes pour nous avoir livré cette recette de petits pots au chocolat. Cette fois-ci, ils sont à la cannelle, comme les Mayas le font. Le chocolat est d'un cru du Vénézuela (Barry Callebaut). Il n'est pas nécessaire de toujours réinventer la roue, quelquefois il vaut mieux faire appel à des recettes éprouvées. Pur délice! La recette? ICI

4 commentaires:

Anonyme a dit...

il y a si longtemps que je n'ai pas fais de petits pots au chocolat... depuis que j'ai délaissé mon blog cuisine... Tu me donnes envie pour vrai!!

salutations chère voisine x x

Rosa's Yummy Yums a dit...

Un pur moment de bonheur!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit...

Bonjour Louise,

Tes petits pots de crèmes me font de l'oeil:) Quand une recette est bonne il est impératif de la refaire encore et encore.
J'ai jamais essayé cette recette mais je sais ou trouvé ce fameux chocolat que tu nous présente (dans une chocolaterie du coin qui vend plusieurs saveur de cette marque)

Bon week-end!

Anonyme a dit...

Merci pour cette belle recette que je vais me faire un plaisir de tester !